sekai-azn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum qui traite de dramas, musiques azn et animes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hoayoooooo =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baba-dudu

baba-dudu


Messages : 4
Points : 5258
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

Hoayoooooo =D Empty
MessageSujet: Hoayoooooo =D   Hoayoooooo =D I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:26

Salut

Merci de m'avoir envoyer une invitation pour le site .
Je m'appelle Estelle mon surnom c'est Dudu. J'ai 16ans et demi ^^ je suis lycéenne, mes passions sont les dessins la music asiatique et les dramas enfète tout ce qui se rapporte à l"Asie xD.
Mes dramas que j'aime le plus c'est Hanazakari no kimitachi e ; hana yori dango et encore plein d'autre mais ma liste serait trop longue ^^
Mes music alors la attention xD : SS501 Brown eyed girls f(x) Epik high 2NE1 4Minute BigBang FT Island G-Dragon Kara Kim tae xoo Mc Mong Orange range Roo'Ra Shinee T-ara U-Kiss Kanon Wakashima Yiruma Yui Anna Tsuchiya Olivia Lufkin Dbsk After school Pigstar SNSD Super junior Ham Mika Nakashima Ai Otsuka Ayumi Hamasaki Davichi ONOFF Gummy Teppei Koike Nana Kidane T-max Wheesung Wonders Girls Yuna Ito An Cafe The Gazette LM.C .
Plus sur moi ? Alors bah je sais pas trop quoi dire J'aime beaucoup les manga ^^ en particulier Naruto, Yaoi ha tu sais ptètre pas cque c'est attan e vais te raconter : alors Le Yaoi (やおい, Yaoi?) est un genre de mangas et animes, le plus souvent pour filles, dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant des scènes sexuelles. Plus précisément, il s'agit de relations homosexuelles idéalisées, avec des personnages masculins efféminés. Donc voila ma passion ptète que vous allez trouver sa bizar mais moi me choque pas ^^.
J'ai connu le forum par message sur mon blog Jme suis di allez va faire un ptit tour dessu et quand j'ai vu ce qu'il y avait dessu jme suis dis tiens sa sa va te plaire xD.

Voila pour ma presentation Salut
Revenir en haut Aller en bas
akemi
Admin
akemi


Messages : 91
Points : 5465
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Bayonne

Hoayoooooo =D Empty
MessageSujet: Re: Hoayoooooo =D   Hoayoooooo =D I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:31

Re-bienvenue ^^ *à l'impression de se répété*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-drama.over-blog.com/
 
Hoayoooooo =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sekai-azn :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: