sekai-azn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum qui traite de dramas, musiques azn et animes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hoayoooooo =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baba-dudu

baba-dudu


Messages : 4
Points : 5258
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

Hoayoooooo =D Empty
MessageSujet: Hoayoooooo =D   Hoayoooooo =D I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:26

Salut

Merci de m'avoir envoyer une invitation pour le site .
Je m'appelle Estelle mon surnom c'est Dudu. J'ai 16ans et demi ^^ je suis lycéenne, mes passions sont les dessins la music asiatique et les dramas enfète tout ce qui se rapporte à l"Asie xD.
Mes dramas que j'aime le plus c'est Hanazakari no kimitachi e ; hana yori dango et encore plein d'autre mais ma liste serait trop longue ^^
Mes music alors la attention xD : SS501 Brown eyed girls f(x) Epik high 2NE1 4Minute BigBang FT Island G-Dragon Kara Kim tae xoo Mc Mong Orange range Roo'Ra Shinee T-ara U-Kiss Kanon Wakashima Yiruma Yui Anna Tsuchiya Olivia Lufkin Dbsk After school Pigstar SNSD Super junior Ham Mika Nakashima Ai Otsuka Ayumi Hamasaki Davichi ONOFF Gummy Teppei Koike Nana Kidane T-max Wheesung Wonders Girls Yuna Ito An Cafe The Gazette LM.C .